Codex D. logo
Loading...
Stefan Rotarus

Stefan Rotarus

Chief Executive Officer

Stefan est CEO et co-fondateur de Codex D. étudiant à l’École Polytechnique Fédérale de Lausanne en Systèmes de communication. Ayant précédemment travaillé dans la communication au sein de la start Up tasteHit, il fournit à Codex D. toute son expérience, qu’elle soit technique marketing ou créative, pour gérer l’équipe et assurer son bon fonctionnement.

Paul Renauld

Paul Renauld

Chief Technical Officer

Paul est en 3ème année d'informatique à l'École Polytechnique Fédérale de Lausanne. Après avoir reçu le prix pour la meilleur moyenne en première année, il décide de co-fonder Codex D. . Aimant particulièrement les défis techniques, il exploite ses capacités pour créer notre application, le support de notre concept.

Jérémy Bensoussan

Jérémy Bensoussan

Chief Creative and Communication Officer

Jérémy est le 3ème co-fondateur de Codex D. Il est en 3ème année de Systèmes de communications à l’École Polytechnique Fédérale de Lausanne et en 2ème année de Licence de Philosophie à Paris-Nanterre. Il apporte ainsi à Codex D., en plus de ses capacités techniques, une vision globale et sociale sur le projet.

Loïs Michel-Mazan

Loïs Michel-Mazan

Community Manager

Loïs est un étudiant en 3ème année de Psychologie à Grenoble. Après avoir mené avec succès une chaine YouTube, il intègre Codex D. en tant que Community manager. Il met au service de notre communauté sa bonne humeur et ses qualités en communication pour servir de lien entre les développeurs et notre communauté.

Antoine Desjardins

Antoine Desjardins

Script manager & content advisor

Étudiant en première année aux Ponts Paristech, passionné de philosophie et d'histoire des sciences, Antoine s’occupe avec Jeremy de la conception des scénarios et de la communication. Spécialiste des jeux de rôles et bon écrivain, il a écrit une bonne partie de ce que vous lisez.